Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Le Clan Fallen Angels de kunai-online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 absense "au revoir"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frizen

Frizen


Messages : 1060
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : devant mon ordi

absense "au revoir" Empty
MessageSujet: absense "au revoir"   absense "au revoir" Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:19

salut tout le monde je viens vous dire "au revoir" car j ai eu des soucis personelle désoler je ne peut pas trop vous expliquer

bonne continuation je suis vraiment désoler de devoir faire ca mais on va dire que je n ai pas trop eu le choix je ne dit pas que je ne reviendrais jamais mais bon on verra peut etre que quand ca s ameliora enfin voila je ne peut rien vous promettre ....

a +++ A tout les membres absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad absense "au revoir" Icon_sad
j' espere pouvoir revenir et que vous ne m en voulez pas trop mais je suis obligé .... absense "au revoir" Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Orachi

Orachi


Messages : 1170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle d'entraînement

absense "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: absense "au revoir"   absense "au revoir" Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:51

Neutral Bon Vent Moussallion !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuru

Uzuru


Messages : 693
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 28
Localisation : france

absense "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: absense "au revoir"   absense "au revoir" Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:51

SadSadSad: soldat je me rappellerais toujours de toi !! j'espère que tes ennuie l'améliorerons Wink bye
Revenir en haut Aller en bas
Aperutino

Aperutino


Messages : 416
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Village Hokoni

absense "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: absense "au revoir"   absense "au revoir" Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:13

Sad ............au revoir.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francisko

Francisko


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

absense "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: absense "au revoir"   absense "au revoir" Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:08

Enrevoir mon AMour :s..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absense "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: absense "au revoir"   absense "au revoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absense "au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Le clan :: Absences-
Sauter vers: