Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Le Clan Fallen Angels de kunai-online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande AHG ==> Orachi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orachi

Orachi


Messages : 1170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle d'entraînement

Demande AHG ==> Orachi . Empty
MessageSujet: Demande AHG ==> Orachi .   Demande AHG ==> Orachi . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:02

Voici ma demande pour devenir Ange Haut Gradé , Si vous pouvais me le permettre .

Pseudo IG: Orachi

Pseudo sur le forum: Orachi

Quel rang voulez vous avoir: Ange Haut Gradé

Vos motivation et capacitées: Tout d'abord je commencerais par vous dire merci de m'avoir accépter de passer Ange Guérrier ,
Je suis très motivé pour passer Ange Haut Gradé car je veux pouvoir aider a modéré le forum avec les Anges Fondateurs
et Uzuru , Je voudrais d'avantage mettre l'ambiance ! Je serais toujours aussi actif qu'avant ! J'aiderais d'avantage ,
Je prendrais les responsabilités qui vont avec le grade naturellement !Je sais que j'ai défois tendance a prendre
les choses trop à la légére , Sa fait parti de mes défaut , et j'essayerais de faire de mon mieu pour corriger ça ...
Même si jusqu'à présent ,j'étais souvent actifs en flood j'essayerais de pouvoir répondre à toute question
ou tout message et a toute vos question ! Je suis souvent actifs ce qui me permetteras d'être souvent las
donc j'xPerais vite In Game ! Et je pourais aider au niveau
de l'xP pour les plus bas niveau que moi dans le clan ! Ceci dis je vous ferais remarquez que si je passe Ange Haut Gradé ,
une place au niveau du rang Ange Guérrier ce libérera ! Je serais actifs tout les jours en semaine et le week-end .
J'espère à nouveau que ma présentation vous aideras dans votre chois , si vous m'accordez le passage Ange Haut Gradé !
Je vous en serais reconnaissant ! Merci d'avoir lu cette demande j'espère qu'elle vous a plus .

Cordialement ,
Orachi .
Revenir en haut Aller en bas
Uzuru

Uzuru


Messages : 693
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 28
Localisation : france

Demande AHG ==> Orachi . Empty
MessageSujet: Re: Demande AHG ==> Orachi .   Demande AHG ==> Orachi . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:44

Salut,

Alors ta motivation est super mais celle de hiruma et Frizen sont plus argumenter.
Il faut attendre l'avis de Selki ou Hyrano.

Bye, Uzuru AHG
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande AHG ==> Orachi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande AG ==> Orachi .
» Absence Orachi
» Orachi ==> Ange Guerrier.
» Recrutement ange haut gradé [Orachi/Retenu]
» Demande de dégradement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: In Games :: Postuler pour un rang-
Sauter vers: